15e EDITION DE LA SEMAINE DU SON Nouvelle Aquitaine avec l’Ensemble REGARDS

L’Ensemble REGARDS, la Compagnie Vahram ZARYAN, le Conservatoire à Rayonnement Départemental Pau-Béarn-Pyrénées, la Médiathèque Intercommunale André Labarrère, participent à la quinzième édition de la Semaine du son.

Cet évènement national est l’occasion de faire découvrir au public des compositeurs particulièrement sensibles au phénomène sonore raffiné, inouï, spatialisé, introspectif.

Le vendredi 26 janvier à 12H30 à la Médiathèque Intercommunale André Labarrère, puis le lundi 29 janvier à l’Auditorium des Réparatrices à 19h, les élèves du Conservatoire à Rayonnement Départemental Pau-Béarn-Pyrénées participeront à deux concerts. Ils interpréteront des pièces en relation avec l’une des œuvres les plus importantes du XXe siècle « Dialogue de l’ombre double » pour clarinette et dispositif électronique, dédiée à Luciano Berio et écrite par Pierre Boulez en 1985.

Une nouvelle œuvre de Vincent TROLLET, Figura II, co-commande de la SACEM et de la Communauté d’Agglomération Pau-Béarn-Pyrénées sera jouée à cette occasion.

Le mercredi 31 janvier à 19h30, l’Ensemble REGARDS donnera le programme de concert « Regards Doubles » avec des œuvres de Michael LEVINAS, Hiromi WATANABE et Pierre BOULEZ à l’Auditorium des Réparatrices.

Enfin, le samedi 3 février à 14h30, le spectacle, Oblique, Cycle 1 Attracteur Etrange, présenté par l’Ensemble REGARDS et la Compagnie Vahram ZARYAN à l’Auditorium de la Médiathèque André Labarrère clôturera la Semaine du son, une semaine riche en découvertes et rencontres.

Plus d’informations sur tous ces évènements en consultant le site de la Semaine du Son :
http://www.lasemaineduson.org/pau-1486

Réservation obligatoire auprès du Conservatoire au 05 59 98 40 47 et à la MIAL au 05 47 05 10 00