Constantin Goubet découvre la musique et l’art vocal très jeune au sein des Petits Chanteurs de Chaillot puis de la Maîtrise Saint Louis de Gonzague de Paris. Ces premières expériences le poussent ensuite à travailler le chant lyrique au conservatoire du 6ème arrondissement de Paris, puis au conservatoire à rayonnement régional de Boulogne-Billancourt, dans la classe d’Anne Constantin. Il reçoit également les précieux conseils d’Hanna Schaer et Frédéric Bourreau.
Il a effectué par ailleurs un cursus universitaire à Paris Dauphine où il a obtenu en 2007 un Master de Finance d’Entreprise et Ingénierie Financière. Il a depuis consacré plusieurs années à la pratique de cette discipline et s’est vu confier des postes à responsabilité dans plusieurs entreprises avant de décider de se consacrer prioritairement au chant lyrique.
Ses premiers rôles lui ont permit de s’illustrer dans les grands oratorios baroques et classiques : l’Oratorio de Noël et les passions selon Saint Jean et Saint Matthieu de Bach, la création et le Stabat Mater de Haydn, le requiem de Mozart, le Messie de Haendel…
Sur scène, il a été Gardefeu dans la Vie Parisienne, Fritz dans la Grande Duchesse de Gérolstein, Piquillo dans la Périchole (Offenbach), Gontran dans les Mousquetaires au couvent (Varney), Tamino dans la Flûte Enchantée (Mozart).
En 2014, il fut le Comte Almaviva dans le Barbier de Séville de Rossini, mis en scène par Alain Garichot.
Il a récemment été reçu en tant que chanteur titulaire au sein du Chœur de l’Armée Française.